Travaux d’infrastructure à Prilly-Malley: Pas de desserte de la gare de Prilly-Malley le samedi 21 et le dimanche 22 juillet 2012.

En raisons de travaux, la halte de Prilly-Malley ne sera pas desservie le samedi 21 et le dimanche 22 juillet 2012. Les voyageurs sont priés d’emprunter les lignes de métro m1 et m2 durant le week-end.

Les travaux finaux d’aménagement des voies en gare de Prilly-Malley auront lieu le week-end prochain. Afin de permettre l’exécution de ces travaux sans provoquer de grosses perturbations sur la ligne, la gare de Prilly-Malley ne sera pas desservie le samedi 21 et le dimanche 22 juillet 2012.

Les voyageurs de et pour Prilly-Malley sont priés d’emprunter les lignes de métro m1 et m2. Il faut compter avec une durée de voyage supplémentaire de 30 minutes environ. Des affiches sont disposées dans les gares pour informer les voyageurs de cette fermeture planifiée et l’horaire en ligne est à jour. Des informations sont disponibles auprès des canaux suivants:

• Information automatique sur le trafic ferroviaire tél. 166 (CHF 0.50 par appel et par minute), 24 heures sur 24
  • Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min), 24 heures sur 24
  • www.cff.ch/166

Les CFF remercient leur clients pour leur compréhension.