Fêtes de Genève: Trains supplémentaires à l’occasion des feux d’artifice.

Samedi 11 août prochain, les CFF mettent en marche seize trains spéciaux à l’occasion des feux d’artifice des Fêtes de Genève, qui ont lieu dès 22 heures. Un train spécial au départ de Gland emmènera les spectateurs à destination de Genève en début de soirée. Les autres trains circuleront en fin de soirée pour assurer les retours.

Les CFF offrent à leur clientèle la possibilité de profiter jusqu’au bout du grand feu d’artifice illuminant la Rade à l’occasion des Fêtes de Genève, le samedi 11 août 2012 dès 22 heures. L’offre régulière des trains est en effet complétée par seize trains spéciaux.

Un train spécial partira de Gland à 20h11 pour emmener les voyageurs à destination de Genève. Pour le retour, une cadence à la demi-heure sera mise en place pour les trains régionaux à destination de Coppet, de 23h03 à 1h33. Pour les spectateurs se rendant au-delà de Coppet, les CFF mettent en circulation cinq trains supplémentaires à destination de Lausanne, départ de Genève à 23h20, 23h42, 0h15, 0h45 et 1h14, avec arrêts intermédiaires.

L’horaire des trains en direction de La Plaine est également complété par trois courses supplémentaires au départ de Genève à 22h50, 23h45  et 0h45, avec arrêts dans les gares intermédiaires. Deux trains supplémentaires partent également à 23h31 et 0h41 à destination de Genève-Aéroport.

Plusieurs trains réguliers seront en outre renforcés par des voitures supplémentaires. Informations détaillées auprès de Rail Service (tél. 0900 300 300, CHF 1,19/min), aux guichets des gares et sur www.cff.ch.