Concert de Madonna à Zurich: Trains spéciaux pour le concert de Madonna.

Les CFF renforcent leur offre pour le concert de Madonna, qui aura lieu le samedi 18 août 2012 à Zurich. Des trains spéciaux desservent la Suisse romande. En outre, entre la gare de Zurich et le Letzigrund, des trams et des bus supplémentaires seront mis en service. Les transports publics sont compris dans le prix du billet.

Samedi 18 août 2012, l’icône de la pop s’arrêtera au stade du Letzigrund à Zurich pour son unique concert en Suisse. A cette occasion, les CFF proposent aux voyageurs d’utiliser les trains réguliers et spéciaux depuis et pour la Suisse romande pour se rendre au concert de Madonna sans stress et problèmes de stationnement.

En outre, pour le transfert au stade du Letzigrund, des trams supplémentaires seront mis en service au départ de l’arrêt Bahnhofplatz/Zürich HB situé à côté de la gare centrale. Il est également possible d’emprunter le RER jusqu’à Zurich Altstetten puis le bus. L’utilisation des moyens de transport publics dans la zone 10 (ville de Zurich) de la communauté de transports zurichoise ZVV est incluse dans tous les billets d’entrée.

Pour le retour, deux trains spéciaux circulent de Zurich en direction de la Suisse romande. Le premier train quittera la gare de Zurich à 23h30 en direction de Genève (arr. 2h03) via la ligne du Pied du Jura. Un deuxième train spécial quittera Zurich à 23h45 et reliera Fribourg (arr. 1h06) et Lausanne (arr. 1h57).

Tous les horaires des trains réguliers et spéciaux sont disponibles sous www.cff.ch/madonnaOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. D’autres informations sont disponibles auprès de Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/min).

Contenu complémentaire