Les CFF entretiennent leur réseau: Travaux entre Yverdon-les-Bains et Ependes.

Les CFF effectuent des travaux de réfection des voies entre Yverdon-les-Bains et Ependes. Ces travaux entraînent la fermeture d’une voie du vendredi 24 août à 22 heures au lundi 27 août à 5h36, ainsi que du vendredi 31 août à 22 heures au lundi 3 septembre à 5h36. Le trafic régional est remplacé par des bus en soirée entre Yverdon et Chavornay. Les ICN pour Genève-Aéroport circulent avec un horaire modifié durant ces 2 week-ends.

Les CFF entretiennent leur réseau. Des travaux de réfection totale de la voie ferrée ont lieu entre Yverdon-les-Bains et Ependes. Cet important chantier de renouvellement nécessite la fermeture d’une voie en permanence durant deux week-ends, du vendredi 24 août à 22 heures au lundi 27 août à 5h36 et du vendredi 31 août à 22 heures au lundi 3 septembre à 5h36. Durant cette période, les trains régionaux de la ligne RER S 1 Yverdon-les-Bains–Villeneuve sont supprimés et remplacés par des bus entre Yverdon-les-Bains et Chavornay dès 22 heures. Des remplacements par bus sont en outre planifiés du lundi 3 au jeudi 5 septembre, dès 21 heures.

Les travaux ont également un impact sur le trafic Grandes lignes. Durant ces deux week-ends, les ICN à destination de Genève-Aéroport stationnent plus longtemps en gare de Neuchâtel. Leur départ est prévu 20 minutes plus tard que selon l’horaire.

Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs. Des annonces seront diffusées par haut-parleur. Des renseignements détaillés peuvent être obtenus aux guichets ainsi que par les canaux suivants:

Contenu complémentaire