Les CFF rénovent leur réseau: Trains régionaux remplacés par des bus entre Vevey et Puidoux-Chexbres.

Des travaux de génie civil ont lieu ce week-end à Chardonne, sur la ligne Vevey–Puidoux-Chexbres. Ils auront des répercussions sur la circulation des trains : le samedi 25 le dimanche 26 août en soirée, les trains sont remplacés par des bus.

Des travaux de génie civil doivent être entrepris en vue du remplacement en novembre prochain du passage supérieur de Chardonne. Ces travaux auront des répercussions sur la circulation des trains de la ligne S 31 Vevey-Puidoux-Chexbres le samedi 25 et le dimanche 26 août 2012.

Les trains du RER Vaud (ligne S 31) sont remplacés par des bus entre Vevey et Puidoux-Chexbres, de 18 heures à la fin du service le samedi 25 août, et de 17 heures à la fin du service le dimanche 26 août.

La durée du trajet par bus est prolongée de quelques minutes. Le transport des vélos n’est pas autorisé dans les bus. Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs. L’horaire en ligne est adapté. Des informations sont également disponibles auprès des canaux suivants:

Contenu complémentaire