Les manifestations de l’été avec le train: En train confortablement à la Foire de Chaindon.

La traditionnelle Foire de Chaindon aura lieu le lundi 3 septembre prochain à Reconvillier. Les CFF recommandent de s’y rendre en train, confortablement, sans stress et sans bouchons. A cette occasion, des trains spéciaux et des tarifs attractifs sont proposés par les CFF et les Chemins de fer du Jura.

Plus de 550 stands de marché répartis dans tout le village de Reconvillier accueilleront les nombreux visiteurs de la Foire de Chaindon le lundi 3 septembre prochain. Les CFF et les Chemins de fer du Jura recommandent d’opter pour les transports publics pour se rendre à cette manifestation. De nombreux trains spéciaux seront proposés et les trains seront renforcés sur les lignes Tramelan–Tavannes–Reconvillier et Malleray-Bévillard–Reconvillier–Sonceboz-Sonceval. Cette année, une attention particulière sera apportée à la clientèle en provenance de Moutier et du Jura, d’excellentes correspondances étant offertes avec les ICN en provenance ou à destination de Delémont.

Plusieurs titres de transport sont proposés à la clientèle désirant se rendre à la Foire: l’assortiment des billets ordinaires, mais aussi la carte journalière Arc jurassien, la Carte journalière spéciale «Foire de Chaindon», en vente à la gare de Tramelan, ou la carte journalière Regio CJ des Chemins de fer du Jura.

Les détails sur les horaires et les offres spéciales sont disponibles sur www.cff.ch/chaindonOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou www.les-cj.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., auprès des gares de la région, ainsi qu’au Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min), 24 heures sur 24.