La tournée du Duplex Regio CFF fait une halte à Genève samedi 15 septembre 2012.

La tournée de présentation du nouvel horaire 2013 fait escale à Genève ce samedi 15 septembre, de 11 heures à 17 heures. Le public aura l’occasion d’y visiter de manière ludique et interactive la nouvelle rame Duplex Regio des CFF ainsi que de découvrir l’ensemble des nouveautés de l’horaire 2013 pour la Suisse romande, et pour Genève plus particulièrement.

Le nouvel horaire des CFF, qui entrera en vigueur le 9 décembre prochain, offrira davantage de trains, de places assises et des meilleurs temps de parcours aux Romands. Le public a l’occasion de découvrir de manière inédite, ludique et interactive les nouveautés de l’horaire 2013 lors d’événements spéciaux organisés dans sept gares romandes. En vedette, le nouveau train Duplex Regio des CFF. A l’intérieur, une surprenante animation 3D, mêlant art à technologie de pointe, qui permet aux visiteurs de découvrir la Suisse romande différemment, mais aussi un concours, des cadeaux et de nombreuses informations sur l’horaire 2013.

Samedi 15 septembre de 11 heures à 17 heures à Genève.

La tournée du Duplex Regio CFF fait étape ce samedi 15 septembre à Genève, sur la voie 6, secteurs C/D. La clientèle et la population auront l’occasion de découvrir les nouveaux trains Duplex Regio CFF. De nombreuses animations sont en outre proposées sur place. Une exposition présentera en outre les développements du RER franco-valdo-genevois. Des informations supplémentaires sur la tournée de présentation ainsi que sur l’horaire 2013 des CFF en Suisse romande sont disponibles à l’adresse Internet www.cff.ch/horaireromandieOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Après le 15 septembre à Genève, la tournée du Duplex Regio CFF se poursuit le 22 septembre à Nyon, le 29 septembre à Morges, le 6 octobre à Romont et le 13 octobre à Palézieux.

L’horaire 2013 à Genève.

La Suisse romande verra l’introduction de l’«horaire Romandie 2013» le 9 décembre prochain. Celui-ci apportera des améliorations concrètes aux Genevois : davantage de places assises aux heures de pointe avec l’arrivée des rames Duplex Regio CFF, six relations par heure avec Lausanne, des temps de parcours améliorés en directions du Valais et du Pied du Jura.
Les nouveautés de l’horaire 2013 pour les Genevois sont répertoriées sur le site Internet www.cff.ch/horaireromandieOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., rubrique «Genève».