Les Romands plus proches avec le nouvel horaire 2013: La tournée du Duplex Regio CFF fait une halte à Nyon samedi 22 septembre 2012.

La tournée de présentation du nouvel horaire 2013 fait escale à Nyon ce samedi 22 septembre, de 11 heures à 17 heures. Le public aura l’occasion d’y visiter de manière ludique et interactive la nouvelle rame Duplex Regio des CFF ainsi que de découvrir l’ensemble des nouveautés de l’horaire 2013 pour la Suisse romande, et pour La Côte plus particulièrement.

Le nouvel horaire des CFF, qui entrera en vigueur le 9 décembre prochain, offrira davantage de trains, de places assises et des meilleurs temps de parcours aux Romands. Le public a l’occasion de découvrir de manière inédite, ludique et interactive les nouveautés de l’horaire 2013 lors d’événements spéciaux organisés dans sept gares romandes. En vedette, le nouveau train Duplex Regio des CFF. A l’intérieur, une surprenante animation 3D, mêlant art à technologie de pointe, qui permet aux visiteurs de découvrir la Suisse romande différemment, mais aussi un concours, des cadeaux et de nombreuses informations sur l’horaire 2013.

Samedi 22 septembre de 11 heures à 17 heures à Nyon.

La tournée du Duplex Regio CFF fait étape ce samedi 22 septembre à Nyon. La clientèle et la population auront l’occasion de découvrir ce nouveau train, stationné à la halle aux marchandises, proche du P+R. De nombreuses animations sont proposées sur place. Des informations supplémentaires sur la tournée de présentation ainsi que sur l’horaire 2013 des CFF en Suisse romande sont disponibles à l’adresse Internet www.cff.ch/horaireromandie.

Après le 22 septembre à Nyon, la tournée du Duplex Regio CFF se poursuit le 29 septembre à Morges, le 6 octobre à Romont et le 13 octobre à Palézieux.

L’horaire 2013 à Nyon.

La Suisse romande verra l’introduction de l’«horaire Romandie 2013» le 9 décembre prochain. Celui-ci apportera des améliorations concrètes aux Nyonnais: davantage de places assises aux heures de pointe avec l’arrivée des rames Duplex Regio CFF, quatre relations par heure avec Genève et quatre relations par heure avec Lausanne.

Les nouveautés de l’horaire 2013 pour les Genevois sont répertoriées sur le site Internet www.cff.ch/horaireromandie, rubrique «Nyon»

Avis aux rédactions: