La Fête avec le train: En train confortablement à la Fête des Vendanges de Neuchâtel.

La Fête des Vendanges de Neuchâtel aura lieu du 28 au 30 septembre 2012. Les CFF recommandent de s’y rendre en train, confortablement, sans stress et sans bouchons. A cette occasion, des trains spéciaux seront mis en marche au départ de Neuchâtel en direction de La Chaux-de-Fonds-Le Locle et du Val de Travers-Fleurier, les nuits du vendredi 28 au vendredi 29 septembre et du samedi 29 au dimanche 30 septembre prochains.

Les 28, 29 et 30 septembre prochains, Neuchâtel vivra au rythme de la Fête des Vendanges. Les CFF recommandent d’opter pour les transports publics pour se rendre à cette manifestation. Des trains spéciaux seront proposés pour les retours les nuits du vendredi 28 au samedi 29 et du samedi 29 au dimanche 30 septembre, avec arrêts à toutes les gares, en direction de La Chaux-de-Fonds – Le Locle, et en direction du Val de Travers-Fleurier.

La tarification habituelle s’applique dans tous les trains. Le badge de soutien à la Fête des Vendanges n’est pas valable dans les trains CFF et transN.

Les détails sur les horaires et les offres spéciales sont disponibles sur www.cff.ch, auprès des gares de la région, ainsi qu’au Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min), 24 heures sur 24.

Contenu complémentaire