Les Romands plus proches avec le nouvel horaire 2013: Morges découvre le nouveau train Duplex Regio CFF.

La tournée du nouvel horaire 2013 fait escale à Morges ce samedi 29 septembre. Les CFF invitent leurs clients à y découvrir de manière ludique et interactive la nouvelle rame Duplex Regio, qui va desservir l’Arc lémanique.

L’horaire 2013 des CFF entre en vigueur le 9 décembre prochain. Pour les clients romands, cela se traduit par plus de trains, plus de places assises et plus de confort. La vedette de ce nouvel horaire est le nouveau train Duplex Regio CFF, qui va assurer les relations RegioExpress sur l’Arc lémanique notamment.

A Morges le samedi 29 septembre de 11 heures à 17 heures

La tournée du Duplex Regio CFF fait étape ce samedi 29 septembre à Morges. L’occasion pour la population de découvrir ce nouveau train, stationné sur voie 1. A l’intérieur, une surprenante animation 3D permet aux visiteurs de découvrir la Suisse romande différemment, mais aussi un concours, des cadeaux et de nombreuses informations sur l’horaire 2013.

L’horaire 2013 à Morges

L’«horaire Romandie 2013» apportera plus de places assises et plus de confort avec l’arrivée des rames Duplex Regio CFF. Ces trains assureront la cadence à la demi-heure des relations RegioExpress entre Lausanne et Genève. Pour les clients morgiens, cela se traduit par un train de plus par heure pour Lausanne et pour des villes telles que Coppet, Rolle ou encore Allaman. Les nouveautés de l’horaire 2013 pour Morges sont répertoriées sur le site Internet www.cff.ch/horaireromandieOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., rubrique «Morges»