Remaniement de la planification des jours fériés.

Cher client,
Chère cliente,

Notre entreprise n'a pas été en mesure d'assurer une prestation satisfaisante pendant les jours fériés et nous nous en excusons. Malgré d'importants efforts, nous ne sommes pas parvenus à maintenir la qualité de service habituelle pendant la phase transitoire qui a suivi le changement d'horaire.

Dans une première analyse, la direction de CFF Cargo conclut que la combinaison de tous les changements entraînés par le passage au nouvel horaire et la planification de Noël ont surchargé le système. La complexité des changements et leurs répercussions sur l'ensemble du système ont été sous-estimées. Nous en tirons les conclusions nécessaires et en intégrons les enseignements dans la planification des prochains jours fériés, ceci afin que CFF Cargo redevienne, à l'avenir, un partenaire sur lequel vous pouvez compter, aussi durant cette période.

Il nous faudra jusqu'à mi-février pour affiner l'analyse et remanier ensuite la planification des jours fériés pour 2013. Nous vous communiquerons la nouvelle planification optimisée des jours fériés dès que disponible.

Nous vous remercions de votre compréhension!

Votre conseiller à la clientèle se tient volontiers à votre disposition pour toute question complémentaire.

Avec nos meilleures salutations,

CFF Cargo SA