Avec les transports publics à la fête des vendanges du lac de Bienne: Arrêt supplémentaire à Douanne pour la fête du vin.

La fête du vin, la plus grande célébration des vendanges tenue dans la région du lac de Bienne, a lieu à Douanne du 25 au 27 octobre 2013. Les CFF étoffent leur offre en mettant à disposition des trains supplémentaires et en prévoyant un arrêt supplémentaire à Douanne les 26 et 27 octobre.

La fête du vin est la plus importante célébration des vendanges dans la région du lac de Bienne. Le comité d’organisation de la fête du vin recommande de se rendre à la fête en utilisant les transports publics. Le nombre de places de stationnement à Douanne et dans la région est très limité. La zone de la fête au centre du village est facilement accessible à pied depuis la gare de Douanne, le trajet ne prenant que deux minutes.

Afin que tous les visiteurs puissent pleinement profiter de la fête et retourner chez eux tranquillement, les CFF étofferont leur offre horaire. Les trains du trafic régional comprendront des voitures supplémentaires pendant le week-end. En outre, l’ICN en direction de Bienne effectuera un arrêt supplémentaire à Douanne à 00h38 pendant la nuit du samedi 26 au dimanche 27 octobre.

Conseils de voyage: acheter le billet de retour lors de l’aller et utiliser P+Rail

L’offre horaire intégrale se trouve à l’adresse www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou via Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min).

Contenu complémentaire