Direction de la communication externe: Martin Stutz nommé responsable du service de presse CFF.

Le 1er mai 2013, Martin Stutz prendra la tête du service de presse CFF. Âgé de 49 ans, Martin Stutz est au bénéfice d’une longue expérience de journaliste et a également occupé diverses fonctions dirigeantes dans le domaine de la communication. Il est actuellement directeur de la communication externe et interne au sein de l’entreprise d’énergie Alpiq.

Martin Stutz travaille dans la communication depuis environ 20 ans et apporte ainsi une vaste expérience acquise dans différents domaines. Diplômé de l’École d’interprètes de Zurich, M. Stutz a d’abord été journaliste pendant plusieurs années pour le Badener Tagblatt et l’Aargauer Zeitung. Il a ensuite exercé des fonctions dirigeantes au sein de l’entreprise Swisscontent, où il dirigeait notamment la rédaction économique. À partir de 2006, Martin Stutz a été membre de la direction au sein de grandes agences de communication. Il dirige actuellement la communication externe et interne au sein de l’entreprise de fourniture d’énergie Alpiq. Martin Stutz habite à Wettingen, est marié et a une fille.

Jusqu’à l’entrée en fonction de Martin Stutz le 1er mai 2013, le service de presse continuera d’être dirigé par intérim par Christoph Rytz, qui reprendra ensuite comme prévu son activité habituelle de responsable de la communication chez CFF Cargo à Bâle.

Le service de presse CFF fait partie de l’unité Communication et affaires publiques et dispose d’antennes à Bellinzone, Lausanne et Zurich.

Contenu complémentaire