Ligne Lausanne–Payerne: Trains remplacés par des bus entre Moudon et Châtillens.

Ce matin, à 8h55, un éboulement a provoqué le déraillement d’une rame de la S21 Lausanne–Payerne entre Châtillens et Ecublens-Rue. Il n’y a pas de blessés, mais la rame a été endommagée. Les travaux de remise sur rails du train et de dégagement de la voie dureront plusieurs jours. Un service de bus de substitution a été mis en place entre Moudon et Châtillens.

Une rame de la ligne S21 Lausanne-Payerne a heurté ce matin les débris d’un éboulement survenu entre Châtillens et Ecublens-Rue. Une quinzaine de voyageurs se trouvaient dans le train. Il n’y a pas eu de blessés, mais la rame a été fortement endommagée : les deux premiers éléments de la rame ont déraillé.

Les travaux de remise sur rails du train et de dégagement de la voie ont débuté. Ils dureront plusieurs jours, selon les premières estimations. Durant cette interruption, un service de bus de substitution a été mis en place sur la ligne : les trains de la ligne S21 du RER Vaud sont remplacés par des bus entre Châtillens et Moudon.

Des informations sont également disponibles auprès des canaux suivants :

Contenu complémentaire