Action de mars pour le train-autos entre Brigue et Iselle di Trasquera (I): En voiture à moitié-prix dans le tunnel du Simplon.

Charger son véhicule sur le train et gagner l’Italie en 20 minutes par le tunnel du Simplon? C’est simple et facile grâce au train-autos entre Brigue et Iselle di Trasquera (I). Du 4 au 27 mars 2013, les CFF proposent une offre spéciale : du lundi au jeudi, à l’achat d’un voyage aller, le retour est offert.

Chaque année, plus de 110'000 véhicules utilisent le train-autos entre Brigue et Iselle di Trasquera (I). Le train-autos est une offre appréciée des automobilistes qui souhaitent gagner du temps, économiser de l’essence ou éviter les intempéries et les perturbations routières. En effet, la traversée du tunnel ne prend que 20 minutes et une relation est disponible toutes les deux heures dans chaque sens.

Du 4 au 27 mars 2013, les CFF proposent une offre spéciale en semaine, les jours de faible trafic : du lundi au jeudi, à l’achat d’un voyage aller, le retour est offert. L’offre est valable pour tous les types de véhicules, mais n’est pas cumulable avec la carte à points. Le voyage du retour doit également s’effectuer entre le lundi et le jeudi. Pour une voiture, le voyage aller et retour coûtera donc 22 francs au lieu de 44 francs.

Toutes les informations sur les prix, les promotions et les horaires sont disponibles sur le site Internet www.cff.ch/train-autosOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire