83e Salon international de l’auto à Genève: Jusqu’à 10 trains spéciaux par jour pour Genève-Aéroport.

Cette année encore, les CFF permettront à de nombreux visiteurs du Salon de l’auto de se rendre sans stress et sans bouchons à Genève. Jusqu’à 10 trains spéciaux par jour circuleront du 7 au 17 mars prochain. Des billets combinés RailAway CFF à prix réduit sont proposés, incluant le voyage en train et l’entrée au Salon. Les CFF recommandent l’utilisation des trains spéciaux.

Le Salon de l’auto de Genève est une manifestation les plus importantes du printemps et rencontre chaque année un grand intérêt auprès du public. Afin de permettre à un très grand nombre de visiteurs de se rendre sans stress et sans bouchons à la gare de Genève-Aéroport, située à quelques pas du salon, les CFF proposent chaque jour, du 7 au 17 mars 2013, cinq trains spéciaux à destination et au départ de Genève-Aéroport. Sur place, des assistants clientèle CFF sont également engagés afin de faciliter l’orientation des voyageurs.

Réserver et savourer le voyage en train spécial: pratique et avantageux

Les CFF proposent une offre combinée RailAway CFF à prix avantageux au départ de toutes les gares de Suisse. Cette offre accorde un rabais de 10 pour cent sur le prix du billet de train ainsi que de 30 pour cent sur le billet d’entrée au Salon. A titre d’exemple, le billet combiné train + entrée revient, avec l’abonnement demi-tarif, à 68.60 francs en 2e classe et 111.80 francs en 1e classe au départ de Delémont, à 50.60 francs en 2e et 80.40 francs en 1e au départ de Fribourg, ou encore à 57.- francs en 2e et 92.- francs en 1e depuis Sion.

Les détenteurs d’un abonnement général, d’une carte «Junior» ou «Petits enfants» obtiennent le billet d’entrée au Salon à prix réduit. Les voyageurs en possession d’une entrée gratuite au Salon de l’auto obtiennent un billet de train avec un rabais de 10 pour cent.

Les CFF recommandent à leur clientèle d’utiliser les trains spéciaux à destination de Genève-Aéroport. Il est également possible d’effectuer une réservation au prix de CHF 5.-. Elle comprend une consommation gratuite à faire valoir auprès du minibar, dans la voiture-restaurant ou la voiture-bistro du train réservé. En outre, les trains spéciaux proposent une large palette de restauration à bord.

Tous les détails des offres combinées RailAway CFF peuvent être consultés sous www.cff.ch/salonautoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Les offres RailAway CFF peuvent être obtenues en ligne, sur les distributeurs à billets modernes, par téléphone au Rail Service (0900 300 300, CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse), ainsi qu’auprès de tous les guichets des gares.

Contenu complémentaire