Match de amical Brésil - Italie: Navettes entre la gare de Genève Cornavin et le stade.

Le Brésil rencontre l’Italie lors d’un match amical, le jeudi 21 mars 2013 à Genève. Le coup d’envoi est prévu à 20h30. Les CFF mettent sur pied un service de trains navettes entre la gare de Genève Cornavin et le stade de Genève avant et après le match.

Les sélections nationales du Brésil et d’Italie se rencontrent pour un match amical à Genève, le jeudi 21 mars 2013 à 20h30. Avant et après le match, des trains navettes circulent entre Genève Cornavin et Genève-Stade et permettent aux fans de foot de se rendre au stade en évitant les bouchons. La première navette circule dès 18h01.

Des assistants-clientèle seront présents à Genève et Genève-Stade pour informer les voyageurs.

Des renseignements détaillés peuvent être obtenus aux guichets ainsi qu’auprès de Rail Service, tél. 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse, 24 heures sur 24). Les informations détaillées sur les événements sportifs sont disponible sur www.cff.ch/sportOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.