Promotions pour les voyages à deux en Suisse: Billet accompagnant disponible pour 35 francs.

Les entreprises de transports publics proposent aux détenteurs d’un AG, d’une carte journalière ou d’une carte 9 heures pour le demi-tarif de voyager à deux pour 35 francs. Le billet pour la personne accompagnante est valable sur tous les trajets du rayon de validité de l’AG. L’action est disponible jusqu’au 8 mai 2013.

Jusqu’au 8 mai 2013, les détenteurs d‘un AG, d’une carte journalière ou d’une carte 9 heures pour le demi-tarif peuvent être accompagnés par la personne de leur choix dans leurs voyages en train, en cars postaux, en bateau et sur les lignes de bus et de tram des villes et agglomérations. Le billet accompagnant ne coûte que 35 CHF et est valable sur tous les trajets du rayon de validité de l’AG.

Le billet accompagnant/e est valable pour la même classe que la personne accompagnée. En outre, l’accompagnant bénéficie de prestations supplémentaires à prix réduit pour les offres combinées RailAway. Le billet accompagnant/e est disponible en ligne au Ticket Shop, via l’application Mobile CFF, au distributeur de billets ou au guichet de la gare.

Exemples

La personne accompagnée détient:
Prix pour l’accompagnant avec l’action
Prix pour l’accompagnant sans l’action
Carte journalière pour le demi-tarif 2ème classe pour CHF 71.-
CHF 35.–
CHF 71.–
Carte journalière pour le demi-tarif 1ère classe pour CHF 121.-
CHF 35.– CHF 121.–

Informations supplémentaires et exemples de prix sur www.cff.ch/billetaccompagnantOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.