Trafic ferroviaire à travers le Simplon: Davantage de places assises en trafic régional entre Brigue et Domodossola.

Dès le lundi 13 mai prochain, les CFF renforcent leur offre en trafic régional. Les trains régionaux de la ligne Brigue–Domodossola conduiront une voiture supplémentaire, afin de répondre aux besoins de la clientèle.

Les CFF étoffent leur offre en fonction des besoins de leur clientèle. Dès le lundi 13 mai 2013, les CFF renforcent leur offre en trafic régional transfrontalier. Les trains régionaux de la ligne Brigue–Domodossola conduiront une voiture supplémentaire offrant ainsi quelque 80 places assises de plus.

En outre, en réponse à plusieurs demandes de parents d’étudiants, le train régional partant de Brigue à 6h10 et arrivant à Domodossola à 6h48, sera avancé de 10 minutes à partir du prochain changement d’horaire le 15 décembre 2013. Il partira à 6h00 pour arriver à 6h35 à Domodossola ; il permettra d’assurer les correspondances pour les étudiants de Varzo et Preglia à destination de Verbania, Omegna, Crusinello et Milan.

Toutes les informations sur les horaires et les prix sont disponibles sur le site Internet www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire