Trains spéciaux à la Pentecôte: Les CFF proposent 11’000 places supplémentaires.

Les CFF étoffent leur offre pour absorber l’augmentation des voyageurs durant le weekend de la Pentecôte. En direction du Tessin et du Valais, six trains spéciaux, 14 rames ICN, 60 voitures de renfort et 9 modules à un étage offriront en tout 11'000 places assises supplémentaires. Les clients pourront ainsi voyager de manière confortable tout en évitant les bouchons routiers.

Pour faire face au trafic traditionnellement très dense du week-end de la Pentecôte, les CFF proposeront environ 11’000 places assises supplémentaires aux voyageurs. Le train sera donc une alternative confortable aux bouchons annoncés sur les autoroutes. Entre vendredi et lundi de la Pentecôte, six trains spéciaux circuleront en direction du Tessin et du Valais. En outre, de nombreuses voitures de renfort compléteront l’offre normale: 14 rames ICN, 60 voitures de renfort ainsi que 9 modules supplémentaires à un étage viendront compléter l’offre normale.

Comme les années dernières, les CFF attendent une très forte affluence le lundi de Pentecôte pour le retour. Les CFF conseillent donc aux voyageurs d’utiliser de préférence les trains spéciaux et de réserver leur place sur les relations internationales. Les trains spéciaux figurent déjà dans l’horaire sous www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. La clientèle peut obtenir d’autres informations sous www.cff.ch/pentecoteOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., à tous les guichets et auprès de Rail Service, tél. 0900 300 300 (réseau fixe : CHF 1,19/min.).