Caves ouvertes le 25 mai 2013: Des trains supplémentaires entre La Plaine et Genève.

A l’occasion des Caves ouvertes du 25 mai 2013 dans le canton de Genève, les CFF mettent en marche des trains supplémentaires sur la ligne La Plaine– Genève.

Les CFF recommandent aux visiteurs des Caves ouvertes du 25 mai prochain, d’emprunter le train. Durant toute la journée, et ce jusqu’à 20 heures, les trains circulent toutes les 30 minutes dans chaque sens avec arrêts dans toutes les stations entre Genève et La Plaine.

En fin de journée, des trains supplémentaires circulent au départ de La Plaine à 16h30, 17h09, 17h38, 18h09 et 18h38, avec arrêt partout sauf à Zimeysa, offrant ainsi trois relations par heure pour les retours vers Genève. Dès 20 heures, un train par heure et par sens dessert toutes les haltes du parcours.

Des navettes bus gratuites relient les différents lieux de la manifestation au départ des gares de Satigny et de La Plaine.

Les CFF recommandent, comme titre de transport pour cette journée, la carte journalière unireso, qui offre la libre circulation sur l’ensemble des transports publics de la zone « Tout Genève 

Sous réserve de disponibilité des places et pour des raisons d’exploitation, le chargement des vélos doit se faire à l’arrière des trains (plus d’informations sur la tarification vélos en vigueur sous www.cff.ch/veloOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Cependant, au vue de l’affluence prévue, en particulier à partir de 16 h 00, il est déconseillé de voyager avec son vélo à bord des trains.

Toutes les informations sur les horaires spéciaux et les prix sont disponibles sur le site Internet www.cff.ch/geneveOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et www.cff.ch/uniresoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Les titres de transports peuvent être achetés en ligne sur www.cff.ch/ticketshopOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire