Depeche Mode et Muse au Stade de Suisse: Au concert sans stress et sans bouchons.

Deux événements vont attirer les foules au Stade de Suisse dans les deux premières semaines de juin: le concert de Depeche Mode le 7 juin et celui de Muse le 15 juin 2013. Les CFF et le BLS mettent en place jusqu’à 20 trains supplémentaires par concert. Les spectateurs peuvent ainsi accéder au Stade de Suisse sans stress et sans bouchons.

La musique rock et pop prend le pouvoir au Stade de Suisse: Depeche Mode y est en concert le 7 juin et Muse le 15 juin 2013. Quelque 45’000 spectateurs sont attendus.

Pour s’y rendre sans stress et sans bouchons, quoi de mieux que les transports publics ? Trams, bus et RER relient la gare de Berne à Bern Wankdorf, à côté du Stade de Suisse. De 16h15 à 19h15, des trains-navettes du BLS relient en outre les deux gares à la cadence demi-heure. Après le concert, des trains-navettes du BLS assurent dès 22h30 la liaison avec la gare centrale de Berne, en plus des relations régulières du trafic RER.

Les CFF mettent aussi en place des trains spéciaux après le concert direction Genève, Fribourg, Biel/Bienne et Brigue notamment. Au total, ce sont quelque 20 trains spéciaux qui sont mis en service pour le concert de Depeche Mode, et 17 pour celui de Muse. Les horaires des trains spéciaux des CFF et du BLS ainsi que les offres des transports publics sont disponibles sur www.cff.ch/depechemodeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et www.cff.ch/museOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou sur l’horaire online www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire