Travaux au pont de Crêt-des-Fleurs: Modification de l’accès au quartier des Tilleuls.

Les travaux au pont de Crêt-des-Fleurs se poursuivent. Dès le 4 juin, conformément au plan de circulation du projet, une partie de la rue de Krähenberg sera à sens unique pour éviter le trafic de transit.

Le pont de Crêt-des-Fleurs est actuellement en travaux. Le chantier en cours prévoit le remplacement du pont, auquel seront notamment intégrés deux trottoirs.

Dès le mardi 4 juin et conformément au plan de circulation du projet, une partie de la rue de Krähenberg sera à sens unique. Cette mesure permettra d’y éviter le trafic de transit.

Par ailleurs, un éclairage provisoire des liaisons piétonnes et une nouvelle signalisation des itinéraires piétons et vélos seront mis en place durant le mois de juin 2013. Ils permettront plus de confort pour la mobilité douce dans l’accès au quartier des Tilleuls durant le chantier.

En collaboration avec les entreprises privées engagées sur le chantier, les CFF mettent tout en œuvre pour réduire autant que possible les nuisances du chantier et remercient les riverains pour leur compréhension.

Contenu complémentaire