Match Suisse – Chypre pour la qualification à la Coupe du Monde: Navettes entre la gare de Genève Cornavin et le stade.

La Suisse joue contre Chypre le 8 juin 2013 au Stade de Genève. Le coup d’envoi est prévu à 17h30. Les CFF mettent sur pied un service de trains navettes entre la gare de Genève Cornavin et le stade de Genève avant et après le match.

La sélection nationale suisse accueille celle de Chypre à Genève le samedi 8 juin 2013 à 17h30 dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde de football. Avant et après le match, des trains navettes circulent entre Genève Cornavin et Genève-Stade et permettent aux fans de foot de se rendre au stade en évitant les bouchons. Les horaires sont disponibles sur www.cff.ch/sui-cypOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Les voyageurs qui circulent en dehors des horaires des trains navettes sont invités à utiliser les trains réguliers jusqu’à Lancy-Pont-Rouge; le stade est ensuite à 10 minutes de marche.

Des assistants-clientèle seront présents à Genève et Genève-Stade pour informer les voyageurs. Des renseignements détaillés peuvent être obtenus aux guichets ainsi qu’auprès de Rail Service, tél. 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse, 24 heures sur 24). Les informations détaillées sont disponible sur www.cff.ch/sui-cypOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..