Bon Jovi au Stade de Suisse: Au concert sans stress et sans bouchons.

Le 30 juin prochain, le concert de Bon Jovi va attirer les foules au Stade de Suisse. Les CFF et le BLS proposent 25 trains supplémentaires et des trains navettes pour et depuis la gare de Berne Wankdorf. Les spectateurs peuvent ainsi accéder au Stade de Suisse sans stress et sans bouchons.

Dimanche 30 juin 2013, la tournée de Bon Jovi s’arrête au Stade de Suisse de Berne. Quelque 30’000 spectateurs sont attendus à ce concert. Pour s’y rendre sans stress et sans bouchons, il est conseillé d’utiliser les transports publics. Les voyageurs en provenance de Suisse romande utilisent les trains réguliers en direction de Berne. De Berne, plusieurs lignes de trams, bus et RER rejoignent la gare Berne Wankdorf, situé à côté du Stade de Suisse. En outre, des trains-navettes du BLS relient les deux gares chaque demi-heure entre 14 h 45 à 18 h 45.

À partir de 22 h 30, divers trains spéciaux partent de Berne Wankdorf en direction de la gare de Berne avec des correspondances vers Fribourg, Lausanne, Genève et Bienne. Au total, les CFF et le BLS mettent en service 25 trains spéciaux pour ce concert. Les horaires des trains spéciaux des CFF et du BLS ainsi que les offres des transports publics sont disponibles sur www.cff.ch/bonjoviOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou sur l’horaire en ligne www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire