Bruce Springsteen au Stade de Genève: Trains navettes pour le Stade et trains spéciaux pour le retour du concert.

Les fans de Bruce Springsteen ont la possibilité de se rendre au concert de leur artiste préféré en train, évitant ainsi de longs bouchons et la recherche de places de parking. Les CFF mettent en marche des trains spéciaux à l’issue du concert. Des trains navettes circuleront en outre entre Genève Cornavin et le Stade de Genève.

La tournée de Bruce Springsteen et de son E-Street Band fait une halte unique en Suisse le mercredi 3 juillet prochain au Stade de Genève. Les CFF recommandent aux fans du «Boss» de se rendre au concert en train, afin d’éviter stress et bouchons.

A cette occasion, les CFF mettent en marche des trains navettes entre la gare de Genève Cornavin et le Stade de Genève, entre 16h01 et 19h01 pour l’aller, et entre 22h40 et 23h30 pour le retour. A l’issue du concert, des trains supplémentaires sont mis en marche au départ de Genève en direction de Lausanne–Yverdon-les-Bains–Neuchâtel–Bienne, Fribourg–Berne–Olten–Zurich ainsi qu’en direction du Valais jusqu’à Brigue

Les horaires des trains réguliers et spéciaux sont disponibles dans les gares, sur la page Internet www.cff.ch/brucespringsteenOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., ainsi qu’auprès du RailService, au 0900 300 300 (CHF 1.19/min. sur le réseau fixe suisse).

Contenu complémentaire