Information Cargo: interruption de ligne entre Immensee et Arth-Goldau.

Mesdames, Messieurs,

Un glissement de terrain s'est produit dimanche soir, le 2 juin 2013, à 19h23, entre Arth-Goldau et Immensee, sur la ligne Lucerne-Bellinzone. Les deux voies ont été recouvertes. La ligne a pu être interrompue à temps de sorte que ni voyageurs, ni collaborateurs n'ont été blessés. Aucun train n'a été touché par l'événement non plus. Selon les estimations actuelles, la ligne restera coupée pendant 4 à 5 jours.

Répercussions sur le trafic de marchandises
Le trafic est interrompu entre Arth-Goldau et Immensee sur les deux voies. Quelques trains du trafic par trains complets ont donc dû être supprimés ce matin, les clients concernés ont été informés directement.

CFF Cargo travaille d'arrache-pied pour que ses clients disposent des capacités nécessaires sur les déviations mises en place par le lac de Zoug via Walchwil ainsi que sur l'axe du Lötschberg. Nous escomptons des prévisions à ce sujet au cours de l'après-midi. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation d'ici 17h00 au plus tard.

Avez-vous des questions? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos salutations cordiales,

CFF Cargo SA