Les festivals de l’été avec le train: Billets à prix réduit et trains spéciaux pour le Montreux Jazz Festival.

A l’occasion du Montreux Jazz Festival 2013, qui a lieu du 5 au 20 juillet, les CFF et RailAway proposent des billets à prix réduit et mettent en marche des trains supplémentaires, permettant ainsi de se rendre aux concerts sans stress, sans risque de bouchons, ni soucis de parking.

Le Montreux Jazz Festival est l’une des manifestations phares de l’été en Suisse romande. Afin d’éviter les embouteillages et le stress, les CFF recommandent de s’y rendre en train. Des billets spéciaux à destination de Montreux sont disponibles dans toutes les gares, proposant 10% de réduction sur le voyage aller-retour en train pour tous les festivaliers (avec ou sans billet d’entrée). Pour les retours, des trains supplémentaires sont mis en service à destination de Lausanne–Genève afin de compléter l’offre habituelle. Les billets de train aller-retour sont valables de 1 à 3 jours selon la distance parcourue et jusqu’à 05 h00 du lendemain de la date imprimée sur le billet.

En outre, l’ouverture des guichets de la gare de Montreux sera prolongée durant toute la période du festival. Les vendredis et samedis, la desserte de la consigne à bagages sera étendue jusqu’à 2 heures du matin; le prix du dépôt d’un bagage sera de CHF 10.-

L’ensemble des détails sur l’éventail des offres des CFF pour les festivals de l’été figure sur www.cff.ch/festivalsOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Les billets à prix réduit sont disponibles dans toutes les gares, au guichet ou au distributeur de billets, par internet sur le Ticketshop CFF ainsi qu’auprès du Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min). Des billets d’entrée aux concerts sont également disponibles aux guichets.

Contenu complémentaire