Les festivals de l’été avec le train: Billet réduit de 20% et trains spéciaux pour le Paléo Festival de Nyon.

Les CFF et RailAway proposent une réduction de 20% sur le billet de train pour le Paléo Festival de Nyon, qui a lieu du 23 au 28 juillet 2013. Des trains spéciaux sont mis en service pour les retours nocturnes.

Le Paléo Festival de Nyon accueille quelque 230 000 spectateurs du 23 au 28 juillet 2013 sur la plaine de l’Asse. Pour éviter les bouchons et le casse-tête du parking, les CFF encouragent les festivaliers à utiliser les transports publics.

Avec l’offre RailAway, les spectateurs profitent d’une réduction de 20% sur le prix du billet aller-retour jusqu’à Nyon. Le transfert en train-navette sur le site du festival est gratuit pour les festivaliers. Exemples de prix pour un aller-retour, à destination de Nyon avec demi-tarif, 2e classe: de Genève, CHF 7.20; de Lausanne, CHF 14.20; de Fribourg, CHF 27.20. Les billets de train aller-retour hors zone Mobilis sont valables 2 jours jusqu’à 05h00 du lendemain de la date imprimée sur le billet. Les billets Mobilis sont valables un jour jusqu’à 08h00 le lendemain matin.

Des trains supplémentaires pour Genève, Lausanne, Montreux, Fribourg sont mis en place, pendant la nuit.

Les détails sur les horaires des trains spéciaux ainsi que les offres des CFF pour les festivals de l’été sont disponibles sur www.cff.ch/festivalsOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou www.cff.ch/paleoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Les billets à prix réduit sont disponibles dans toutes les gares, aux guichets ou aux distributeurs de billets, par internet sur le Ticketshop CFF ainsi qu’auprès de Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/min).