Travaux au pont de Crêt-des-Fleurs: Nouvelle signalisation à la Bermenstrasse.

Les travaux au pont de Crêt-des-Fleurs à Bienne se poursuivent. Dès le 5 août 2013, les CFF modifient la circulation sur la Bermenstrasse. Elle restera bidirectionnelle, mais sera réglée par une signalisation lumineuse.

Afin de réaliser les fondations est du pont, les CFF entreprennent des travaux de génie civil de grande ampleur. Conformément au calendrier prévu, la circulation sur la Bermenstrasse de Bienne sera légèrement modifiée du 5 août au 15 octobre 2013.

La circulation motorisée restera bidirectionnelle, mais sera réglée par une signalisation lumineuse. Cette modification sera également valable pour les vélos. A noter que par mesure de sécurité, sur ce tronçon modifié, il est interdit de dépasser. Ceci est également valable pour les vélos. Pour les piétons, un trottoir sera disponible sur le côté ouest de la Bermenstrasse, qui sera également accessible aux personnes à mobilité réduite.

En collaboration avec les entreprises privées engagées sur le chantier, les CFF mettent tout en œuvre pour réduire autant que possible les nuisances du chantier et remercient les riverains pour leur compréhension.

Contenu complémentaire