Trafic ferroviaire au Simplon: Changement d'horaire sur la ligne Brigue-Domodossola.

Dès le lundi 2 septembre 2013, les CFF entament une nouvelle phase de travaux dans le tunnel du Simplon. Un nouvel horaire régional entrera en vigueur entre Brigue et Domodossola. Les principaux changements touchent les clients des trains-autos et les pendulaires. Les Eurocity pour/de l’Italie et les InterRegio pour/de Domodossola ne sont pas concernés par ces adaptations.

Les CFF entrent dans une nouvelle phase de travaux dans le tunnel du Simplon. Ceux-ci s’effectueront de nuit et modifieront l’horaire habituel.

Dès le lundi 2 septembre 2013 et jusqu’au 14 décembre, un nouvel horaire entrera en vigueur entre Brigue et Domodossola. Les départs de Brigue du train-autos, accessibles aux véhicules et aux voyageurs pendulaires,sont retardés de quinze à vingt minutes environ tandis que les départs d’Iselle di Trasquera sont avancés d’une dizaine de minutes environ. Certaines correspondances du bus régional Iselle-Domodossola et vice-versa sont adaptées à ces modifications.

En outre, le premier train régional du matin Domodossola-Brigue, départ jusqu’à la fin du mois d’août à 4h00, est également modifié. Dès le 2 septembre 2013, il circule 6 minutes plus tôt soit départ de Domodossola à 3h54 et arrivée à Brigue à 4h32.

Les horaires des voyageurs pendulaires sont disponibles sur l’horaire en ligne www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et les horaires des trains-autos peuvent être consultés sur www.cff.ch/train-autos.

Contenu complémentaire