Reconvillier: En train confortablement à la Foire de Chaindon.

La traditionnelle Foire de Chaindon a lieu le lundi 2 septembre prochain à Reconvillier. Les CFF recommandent de s’y rendre en train, confortablement, sans stress et sans bouchon. A cette occasion, des trains spéciaux sont proposés par les CFF et les Chemins de fer du Jura.

Plus de 550 stands répartis dans tout le village de Reconvillier accueilleront les nombreux visiteurs de la Foire de Chaindon le lundi 2 septembre prochain. Les CFF et les Chemins de fer du Jura recommandent d’opter pour les transports publics pour se rendre à cette manifestation. Vingt trains spéciaux sont mis en circulation et les trains sont renforcés sur les lignes Tramelan–Tavannes–Reconvillier et Malleray-Bévillard–Reconvillier – Sonceboz – Sombeval afin de faciliter les trajets des voyageurs.

Plusieurs titres de transport sont proposés à la clientèle désirant se rendre à la Foire : l’assortiment des billets ordinaires, mais aussi la carte journalière Arc jurassien ou la carte journalière Regio CJ des Chemins de fer du Jura.

Les détails sur les horaires et les offres spéciales sont disponibles sur www.cff.ch/foiredechaindonOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou www.les-cj.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., auprès des gares de la région, ainsi qu’au Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse),
24 heures sur 24.