Roger Waters –The Wall au stade du Letzigrund de Zurich: Des trains spéciaux pour le concert «The Wall».

Les fans de Roger Waters pourront assister à son concert du 11 septembre prochain au stade du Letzigrund sans le stress des bouchons et de la recherche d’une place de parc: les CFF mettent en marche neuf trains spéciaux pour l’aller et le retour. Des trams supplémentaires circuleront également entre Zurich Gare centrale et le Letzigrund.

A l’occasion du concert de Roger Waters le 11 septembre prochain au Stade du Letzigrund, les CFF ont mis sur pied neuf trains spéciaux, permettant aux fans de la star britannique de se rendre à Zurich, et d’en revenir, confortablement et sans bouchons. Entre la gare centrale de Zurich et le stade, des trams et des bus supplémentaires seront en service. Un train supplémentaire circulera avant le concert entre Berne et Zurich. A la fin de la représentation, huit trains supplémentaires sont mis en marche en direction de Berne, Lucerne, St-Gall, Coire, Genève, Lausanne, ou encore Fribourg. Les CFF recommandent de calculer avec suffisamment de temps de transport après le concert entre le stade et la gare centrale de Zurich.

Les spectateurs provenant de l’extérieur de la communauté tarifaire zurichoise ZVV ou des zones Z-Pass peuvent acheter un billet spécial «Roger Waters City Ticket». Ce billet, valable trois jours, comprend le transfert aller-retour entre Zurich gare centrale et le stade du Letzingrund (zone urbaine 110). Ce billet peut être acheté auprès des guichets des gares, des automates à billets CFF, en ligne au TicketShop CFF, ou au RailService CFF, tél.0900 300 300 (CHF 1.19/min).

Les horaires complets des trains réguliers et spéciaux, ainsi que toutes les informations utiles sont disponibles sur le site Internet www.cff.ch/roger-watersOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire