Travaux à l’alimentation électrique: Suppressions de trains entre Genève et Genève-Aéroport.

En raison de travaux à l’alimentation électrique, les trains reliant Genève à Genève-Aéroport ainsi que Genève à Lancy-Pont-Rouge sont supprimés de 23h à la fin du service, du 9 septembre au 13 décembre 2013. Les voyageurs sont priés d’utiliser les Transports publics genevois. Des bus de remplacement sont prévus pour les passagers au départ de Genève-Aéroport à destination de Nyon, où les correspondances sont garanties.

Dans le cadre de travaux à l’alimentation électrique sur les lignes Genève – Genève-Aéroport et Genève – Lancy-Pont-Rouge, les trains sont supprimés sur ces deux tronçons dès 23 heures et jusqu’à la fin du service, du lundi 9 septembre au vendredi 13 décembre 2013. Le trafic de fin de soirée reprend selon l’horaire normal dès le samedi 14 décembre 2013.

Les voyageurs sur la ligne Genève–Genève-Aéroport empruntent la ligne 5 des Transports publics genevois qui sera renforcée afin de proposer une cadence à 10 minutes.

Les voyageurs entre Genève et Lancy-Pont-Rouge utilisent la ligne 15 des Transports publics genevois.

Pour les voyageurs circulant entre Genève-Aéroport et Nyon, les CFF mettent à disposition des bus directs. Depuis Nyon les correspondances sont garanties et le trafic ferroviaire reprend normalement.

Durant les semaines du 5 au 20 octobre et du 11 au 17 novembre 2013, une interruption des travaux est prévue durant laquelle les trains circuleront normalement.

Des annonces sont diffusées par haut-parleur. Des renseignements détaillés peuvent être obtenus aux guichets ainsi que par les canaux suivants:

  • Information automatique sur le trafic ferroviaire tél. 166 (CHF 0.50 par appel et par minute), 24 heures sur 24
  • Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse), 24 heures sur 24
  • Teletext RTS1 page 487
  • www.cff.ch/166

Contenu complémentaire