Eviter le stress et les bouchons: En train à la Fête des Vendanges de Neuchâtel.

La Fête des Vendanges de Neuchâtel aura lieu du 27 au 29 septembre 2013. Les CFF recommandent de s’y rendre en train, confortablement, sans stress et sans bouchons. Les CFF mettent en place des trains spéciaux.

Neuchâtel va vivre au rythme de la Fête des Vendanges les 27, 28 et 29 septembre 2013. Pour s’y rendre en tout confort en évitant les bouchons, les CFF recommandent d’opter pour les transports publics.

Des trains spéciaux sont mis en marche au départ de Neuchâtel en direction de La Chaux-de-Fonds / Le Locle et de Travers / Fleurier, les nuits du vendredi 27 au samedi 28 et du samedi 28 au dimanche 29 septembre 2013.

Les détails sur les horaires sont disponibles sur www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., auprès des gares de la région, ainsi qu’au Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse), 24 heures sur 24.

 

Conseil utile — La carte "24 heures" Onde Verte.

La carte "24 heures" Onde Verte est valable pour tous les transports publics dans le périmètre des zones achetées, de même que dans les trains spéciaux CFF. Pour rappel, le badge de soutien à la Fête des Vendanges n’est pas valable dans les trains CFF.

Contenu complémentaire