Travaux entre Les Deurres et Corcelles-Peseux: Retards et suppressions de trains sur la ligne Neuchâtel-le Locle le lundi 30 septembre.

Des dégâts survenus à la voie entre Les Deurres et Corcelles-Peseux nécessitent des travaux urgents. Ceux-ci seront effectués dans la nuit du lundi 30 septembre au mardi 1er octobre 2013. Les trains peuvent toutefois passer à vitesse réduite sur ce tronçon, avec pour conséquence des retards et des suppressions de trains pour la journée du lundi 30 septembre.

La réduction de la vitesse sur ce tronçon de ligne Neuchâtel-La Chaux-de-Fonds aura les conséquences suivantes pour la journée du lundi 30 septembre: le matin, les trains de 6h13 et 7h13 au départ du Locle (départ de La Chaux-de-Fonds à 6h21 et 7h21) sont supprimés entre Le Locle et Neuchâtel. Le train de 7h05 au départ de Neuchâtel à destination du Locle est supprimée également. Le soir, au départ de Neuchâtel, en direction du Locle, les trains de 17h05 et 18h05 ne circulent pas. Dans le sens inverse, le train de 17h21 au départ de La Chaux-de-Fonds est aussi supprimé. Pour les autres trains, il faut s’attendre à des retards de cinq à 15 minutes.

Les CFF s’efforcent de réduire au minimum les nuisances occasionnées. Les CFF remercient leur clientèle pour sa compréhension.

Des informations sont disponibles auprès des canaux suivants:

Contenu complémentaire