Du nouveau à Gland et à Versoix: Plus de confort et de services pour les clients.

La rénovation du bâtiment de la gare de Gland est terminée. Le centre de vente CFF a été entièrement réaménagé et dispose désormais d’une agence de voyages. Un commerce de première nécessité avec coin-café fait en outre son entrée dans les gares de Gland et de Versoix.

Les CFF inaugurent aujourd’hui les nouvelles installations de la gare de Gland. Le bâtiment a fait l’objet d’une rénovation et d’un réaménagement des surfaces. Il compte un centre de vente tout neuf, déjà ouvert aux clients depuis le 19 décembre 2013.

La nouvelle surface dispose de toute la palette des offres CFF. Le tout dans un espace entièrement rénové et équipé de guichets ouverts. Un bancomat a en outre été installé dans le bâtiment, et les toilettes publiques ont été rénovées.

La gare de Gland s’enrichit par ailleurs de l’enseigne Hubiz, un commerce comptant kiosque à journaux, petite épicerie et coin-café. Ce nouveau commerce s’installe dans une nouvelle construction située à côté du bâtiment voyageurs. La même enseigne fait en outre son entrée à la gare de Versoix.

Ces nouveautés ont été inaugurées aujourd’hui lors d’une manifestation réunissant représentants des CFF ainsi que les autorités communales et cantonales.

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne