Service de presse CFF à Berne: Donatella Del Vecchio nouvelle porte-parole des CFF.

Changement à la communication des CFF: dès le 1er février 2014, Donatella Del Vecchio rejoint le service de presse à Berne en tant que porte-parole des CFF pour la Suisse romande. Elle remplace Patricia Claivaz, qui a quitté l’entreprise le 31 décembre 2013.

Donatella Del Vecchio rejoint le service de presse des CFF. Licenciée en lettres de l’Université de Fribourg, Donatella Del Vecchio, 42 ans, dispose d’une large expérience dans le domaine du journalisme et de la communication. Elle a travaillé comme journaliste dans plusieurs médias régionaux, puis comme chargée de communication pour plusieurs entreprises et institutions. Donatella Del Vecchio est actuellement responsable du service de presse et de prévention de la Police cantonale de Fribourg. Elle entrera en fonction le 1er février 2014.

Donatella Del Vecchio remplace Patricia Claivaz, qui a quitté l’entreprise le 31 décembre 2013, pour relever un nouveau défi en matière de communication.

Le service de presse des CFF en langue française sera donc constitué de Donatella Del Vecchio à Berne et de Frédéric Revaz et Jean-Philippe Schmidt à Lausanne.

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne