Bienne – Sonceboz-Sombeval - Moutier: Trains remplacés par des bus durant les travaux.

Les CFF effectuent des travaux sur les lignes Bienne – Sonceboz-Sombeval – Moutier. Ils nécessitent un remplacement des trains par des bus du 20 au 28 octobre entre Moutier et Sonceboz-Sombeval, ainsi que les week-ends des 8 et 9 novembre et 6 et 7 décembre 2014 entre Bienne et Sonceboz-Sombeval.

Les CFF effectuent des travaux d’entretien sur la ligne Sonceboz-Sombeval – Moutier du lundi 20 au mardi 28 octobre 2014. Ces travaux importants nécessitent l‘interruption du trafic ferroviaire entre ces deux gares, du début à la fin du service. Les trains sont remplacés par des bus ; les correspondances sont garanties.

A Bienne, les CFF poursuivent la construction des deux passerelles du Schweizersbodenweg et de Kinderklinik les week-ends du 8 au 9 novembre et du 6 au 7 décembre 2014, du début à la fin du service. En parallèle, des travaux de réfection sont effectués dans le tunnel de Tournedos, à Sonceboz-Sombeval. Ces travaux nécessitent l’interruption du trafic ferroviaire sur le tronçon Bienne – Sonceboz-Sombeval. Les trains sont remplacés par des bus ; les temps de parcours sont allongés d’environ 15 minutes.

Les personnes se déplaçant durant ces travaux dans le Jura bernois sont invitées à organiser à l’avance leur déplacement en consultant les horaires adaptés. Des affiches sont disposées dans les gares et l’horaire en ligne est mis à jour sur www.cff.ch. Des informations sont disponibles par téléphone auprès de Rail Service au 0900 300 300 (CHF 1.19/min). En outre, des annonces sont diffusées par haut-parleur dans les gares et les trains. Les CFF mettent tout en œuvre pour réduire autant que possible les nuisances sonores des chantiers et remercient les riverains pour leur compréhension.

Contact.

CFF SA