Ligne La Chaux-de-Fonds – Neuchâtel: Trains remplacés par des bus entre La Chaux-de-Fonds et les Hauts-Geneveys.

Les CFF effectuent des travaux d’entretien entre La Chaux-de-Fonds et Les Hauts-Geneveys. Le trafic ferroviaire est interrompu du 24 octobre au soir au 26 octobre prochains. Les trains sont remplacés par des bus.

En raison de travaux d’entretien dans le tunnel des Loges, les trains régionaux ne circulent pas entre La Chaux-de-Fonds et les Hauts-Geneveys de vendredi 24 octobre 2014 dès 20h50 à dimanche 26 octobre à la fin de l’exploitation. Les trains sont remplacés par des bus.

Les horaires sont légèrement modifiés: les CFF recommandent donc aux clients de s’informer avant leur voyage. Des affiches sont disposées en gare et l’horaire en ligne est mis à jour. Des annonces seront diffusées par haut-parleur. Des informations sont également disponibles auprès des canaux suivants:

• information automatique sur le trafic ferroviaire tél. 166 (CHF 0,50 par appel et par minute), 24 heures sur 24
  • Rail Service 0900 300 300 (CHF 1,19/min depuis le réseau fixe suisse), 24 heures sur 24
  • www.cff.ch/166

A noter que les trains circulent selon l’horaire habituel entre Neuchâtel et les Hauts-Geneveys.

Entretien sur le réseau CFF en 2014

Contact.