Plus de services et de confort pour les clients: Nouveau centre de vente CFF à Genève-Aéroport.

Le centre de vente CFF de la gare de Genève-Aéroport a été agrandi et rénové. Cette porte d’entrée des transports publics suisses pour de nombreux voyageurs internationaux propose désormais six guichets et plus d’espace pour les clients.

Les CFF inaugurent aujourd’hui les nouveaux guichets de la gare de Genève-Aéroport. Après quatre mois de travaux, le nouveau centre de vente a été agrandi et accueille désormais les clients sur plus de 280 mètres carrés. Six guichets – au lieu de cinq auparavant – sont désormais à la disposition des clients, qui y bénéficient aussi des prestations d’une agence de voyages.

Le centre de vente CFF de la gare de Genève-Aéroport fait office de porte d’entrée des transports publics suisses pour de nombreux clients étrangers. Son agrandissement permet d’offrir plus de place et un meilleur confort. «Tous les guichets offrent désormais le service bagages, au lieu d’un seul auparavant» a déclaré Christian Rossi, responsable de la vente pour la région Léman chez CFF Voyageurs, à l’occasion de l’inauguration.

Les guichets sont en outre plus accueillants et ouverts, pour une meilleure proximité avec les clients. Un nouveau design lumineux a été installé. Le coût du projet s’est monté à environ 1,2 million de francs. Quelque 15'000 clients empruntent chaque jour la gare de Genève-Aéroport.

Contenu complémentaire