Voyager confortablement à Noël avec les CFF: 45’000 places assises en plus pendant les fêtes.

Les CFF se sont préparés à la forte affluence pendant les jours de fête. Entre Noël et Nouvel-An, les trains réguliers seront renforcés et 51 trains spéciaux supplémentaires circuleront en direction des Grisons et du Valais. Au total, les CFF proposent plus de 45’000 places assises supplémentaires.

Les CFF s'attendent cette année aussi à une forte affluence à destination des stations de sports d'hiver pendant les fêtes. Pour faire face à la demande, les CFF étendent leur offre ferroviaire pour permettre à leurs clients de se rendre confortablement vers les localités de vacances. Entre le 19 décembre 2014 et le 5 janvier 2015, les CFF renforceront différents trains réguliers à l'aide de voitures supplémentaires et feront circuler 51 trains spéciaux supplémentaires.

Pas moins de 26 d'entre eux relieront Berne à Viège/Brigue, 11 autres circuleront entre Zurich et Coire et les 14 derniers desserviront le Valais entre Lausanne et Brigue ou Domodossola. Les trains supplémentaires partent quelques minutes plus tôt que les trains assurant les relations à l'horaire. Ils assurent des correspondances optimales dans les Grisons et en Valais avec les chemins de fer rhétiques (RhB), les trains du Matterhorn-Gotthard-Bahn (MGB) et avec les bus vers les destinations touristiques. L'horaire actualisé est disponible sur www.cff.ch/horaireOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Toutes les informations concernant la circulation des trains pendant les jours de fête se trouvent sur Internet, sous www.cff.ch/joursdefeteOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Les CFF recommandent la réservation et l'achat des billets en ligne à domicile dans le Ticket Shop, sous www.cff.ch/ticketshopOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou via l’application Mobile CFFOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Par ailleurs, des offres attractives pour les groupes, un service bagages jusqu'à l'hôtel ou des offres Snow’n’Rail avec une réduction jusqu'à 20% sr www.cff.ch/snownrailOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. sont également proposés.