Ouverture d’un deuxième site – Le deuxième Businesspoint CFF de Suisse s’ouvre à Genève: réservation possible dès à présent.

Un nouveau Businesspoint CFF ouvrira ses portes à la gare de Genève, le 15 mai 2014. Après le succès du premier Businesspoint, inauguré à la gare de Berne l’an dernier, la gare de Genève Cornavin dispose désormais de places de travail et de salles de réunion à louer. Vous pouvez réserver, dès à présent, votre espace dans le Businesspoint CFF de Genève, en ligne ou par téléphone.

Les CFF se sont associés à Regus, premier exploitant mondial de centres d’affaires, pour créer leurs «Businesspoints CFF». Au premier étage de la gare de Genève, d’anciens locaux sont actuellement réaménagées en huit places de travail et vingt salles de réunion, pouvant accueillir jusqu’à 48 personnes. Les clientes et clients de la gare de Genève, comme ceux de Berne depuis mai 2013, peuvent ainsi profiter d’infrastructures modernes pour leurs réunions, conférences téléphoniques et sessions de visioconférences, avec vidéoprojecteurs, chevalets de conférence, accès au réseau local sans fil et imprimante centrale.

Réservez en toute simplicité et à court terme.

Les réservations s’effectuent sur le site Internet cff.ch/businesspoint, par téléphone ou – dès l’ouverture le 15 mai 2014 - directement à la réception. Les places de travail, appelés «Thinkpods», sont disponibles à partir de 25 francs par heure, alors qu’une salle de réunion pour quatre personnes peut être louée dès 86 francs. Il est aussi possible d’envoyer du courrier, de se restaurer, d’acheter des titres de transport nationaux et internationaux à la réception. Les prix incluent le café, l’accès à un espace de détente, Internet et tout le matériel nécessaire à une réunion.

Soyez plus flexible dans votre travail.

Le Businesspoint CFF de Genève Cornavin complète à merveille la chaîne de mobilité: mettez votre temps d’attente à profit pour avancer dans votre travail et organisez vos réunions dans un lieu aussi central que la gare. Cette prestation répond à un besoin accru de mobilité et améliore la flexibilité professionnelle des entreprises et des particuliers. «Le premier Businesspoint à Berne a rencontré un écho très positif auprès de la clientèle. Il ne désemplit pas. L’inauguration de celui de Genève permettra de faciliter le quotidien de nos clientes et clients», commente Jeannine Pilloud, cheffe de CFF Voyageurs.

Un deuxième lounge CFF, après celui de Zurich, réservé aux détenteurs d’un abonnement général de 1re classe, ainsi qu’un tout nouveau centre de vente seront également à disposition de notre clientèle, dans la gare entièrement rénovée de Genève Cornavin.

Les médias auront l’occasion de découvrir cet éventail d’aménagements et de services, le 14 mai, lors d’une visite guidée et d’un point-presse, auxquels ils seront conviés en temps voulu.

Réservations au Businesspoint CFF de Genève.

Réservez votre espace sur cff.ch/businesspoint ou composez le 0848 888 883 (tarif normal CHF 0.12/min, tarif réduit CHF 0.10/min sur le réseau fixe suisse) du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00.

Contact.

CFF SA