Police des transports CFF: Changement de personnel au sein de la Police des transports CFF.

Harry Wessner, commandant de la Police des transports, a décidé de quitter les CFF et son poste à la tête du corps de police d’ici la fin du mois de mars 2014. La relève sera assurée par son suppléant actuel, Jürg Monhart, lequel reprendra le commandement du corps par intérim.

Harry Wessner a associé ses compétences spécifiques à un engagement sans faille pour contribuer, dans une large mesure, à renforcer sensiblement le sentiment de sécurité ressenti tant par la clientèle que par le personnel des CFF au cours des dernières années.

Depuis son entrée en fonction en 2009, Harry Wessner a réussi à donner une nouvelle orientation à la Police des transports et à résoudre des questions de fond capitales dans l’esprit des CFF. Il a ainsi pu intégrer avec succès l’ancienne Police des transports aux structures actuelles de notre entreprise puis équiper les agents d’armes de service.

Les CFF remercient vivement Harry Wessner pour l’ensemble de ses prestations ainsi que pour l’engagement sans faille dont il a fait preuve et lui adressent leurs meilleurs vœux pour l’avenir, tant dans sa vie professionnelle que personnelle.

Ce poste est d’ores et déjà mis au concours. En attendant que celui-ci soit pourvu, l’actuel suppléant du commandant de la Police des transports CFF, Jürg Monhart, reprendra le commandement du corps par intérim.

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne