Entretien du réseau ferroviaire: Trains remplacés par des bus en soirée et certains week-ends dans la région de Morat.

Des travaux de renouvellement des voies et des lignes de contact ont lieu à Morat du 28 février au 4 avril 2014. Durant certaines nuits et certains week-ends, les trains à destination et en provenance de Morat sont remplacés par des bus.

Des travaux de renouvellement des voies, des aiguillages et de la ligne de contact ont lieu à Morat du 28 février au 4 avril 2014. Si les travaux se déroulent de nuit pour éviter au maximum les perturbations ferroviaires, ils entraînent néanmoins le remplacement des trains par des bus durant les soirées de semaine dès 19h30.

Les tronçons concernés sont Morat – Courtepin, Morat – Sugiez, Morat – Kerzers et Morat – Faoug. Les trains sont également remplacés par des bus sur ces tronçons durant les week-ends des 1/2 mars, 15/16 mars et 22 mars 2014.

Le transport de vélos n’est pas possible dans les bus. Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs et l’horaire en ligne est mis à jour. Des annonces sont diffusées par haut-parleur.

Les informations sur les horaires et les bus de remplacement sont disponibles aux adresses suivantes: www.cff.ch/fribourgOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., www.bls.ch/murtenmoratOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et www.tpf.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. dans la rubrique «actualité».

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne