84e Salon international de l’automobile: Jusqu’à dix trains spéciaux par jour pour le Salon de l’auto.

À l’occasion du Salon de l’auto de Genève, les CFF feront circuler jusqu’à dix trains spéciaux par jour, du 6 au 16 mars 2014. Pour ces trains, des services supplémentaires seront proposés, notamment la possibilité de réserver des places assises en ligne, en 1e comme en 2e classe. Les voyageurs pourront également profiter d’une large offre de restauration à bord. Autre bonne raison de se rendre au salon en train: les billets combinés RailAway CFF à prix réduit comprenant l’entrée au salon, avec ou sans abonnement demi-tarif.

Le Salon de l’auto de Genève suscite chaque année un vif intérêt auprès du public. De nombreux visiteurs s’y rendent en train, évitant ainsi les bouchons et s’épargnant la recherche d’une place de stationnement. Des quatre coins de la Suisse, les trains CFF les emmènent à la gare de Genève-Aéroport, située à quelques pas du parc des expositions. Cette année encore, les CFF feront circuler des trains spéciaux directs le temps du salon, en plus de ceux, déjà nombreux, qui desservent régulièrement Genève-Aéroport. Cinq trains spéciaux en provenance de différentes régions du pays assureront ainsi le transport des visiteurs dans chaque sens.

Réservez votre place et voyagez sans stress, à un tarif particulièrement attrayant après 9h00.

Outre un horaire étendu, les CFF proposent des offres combinées RailAway CFF à prix avantageux au départ de toutes les gares de Suisse. L’offre combinée «carte journalière» permet aux détenteurs d’un abonnement demi-tarif qui habitent loin de Genève-Aéroport (Bâle, Zurich, Coire ou St-Gall) de faire l’aller-retour au prix unique de CHF 82.– (en 2e classe) ou de CHF 132.– (en 1re classe). Ceux qui partiront après 9h00 bénéficieront, du lundi au vendredi, d’un tarif encore plus avantageux avec l’offre combinée «carte 9 heures»: le voyage ne leur coûtera que CHF 69.– (en 2e classe) ou CHF 107.– (en 1re classe), entrée au salon comprise.

Les clients qui ne possèdent pas d’abonnement demi-tarif et n’ont qu’une distance relativement courte à parcourir bénéficieront, grâce à l’offre combinée, d’un rabais de 10% sur le prix du billet de train et de 30% sur le billet d’entrée au salon. Les détenteurs d’un abonnement général, d’une carte «Junior» ou «Petits-enfants» obtiendront le billet d’entrée au salon à prix réduit. Les visiteurs déjà en possession d’un ticket d’entrée ne seront pas en reste puisqu’ils profiteront d’une réduction de 10% sur leur billet de train.

Tous les détails des offres combinées RailAway CFF peuvent être consultés sur la page www.cff.ch/salonautoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Les billets combinés, incluant l’entrée officielle, peuvent être obtenus en ligne. Les offres spéciales sont également disponibles à tous les distributeurs de billets, par téléphone au Rail Service (0900 300 300, CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse) ainsi qu’auprès de tous les guichets en gare.

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne