Ligne Bienne – Le Landeron: Trains régionaux remplacés par des bus en soirée.

Des travaux de réfection des voies ont lieu entre Bienne et Le Landeron les soirs de semaine du 5 au 23 mai 2014. Les trains régionaux sont remplacés par des bus.

Les CFF entreprennent des travaux de réfection des voies entre Bienne et Le Landeron, les soirs de semaine, du lundi 5 au vendredi 23 mai 2014. Si les travaux se déroulent en soirée pour éviter au maximum les perturbations ferroviaires, ils entraînent néanmoins le remplacement des trains par des bus entre Bienne et Le Landeron, de 18h20 à 23h25.

Le transport de vélos n’est pas possible dans les bus. Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs et l’horaire en ligne est mis à jour. Des annonces sont diffusées dans trains et dans les gares. Des informations sont disponibles auprès des canaux suivants:


Entretien sur le réseau CFF en 2014
Les CFF entretiennent le réseau ferroviaire le plus densément utilisé au monde. L’année dernière, une moyenne de 99 trains ont circulé par voie principale et par jour. Une utilisation aussi intensive nécessite de l’entretien. En 2014, les CFF investissent plus d’un milliard de francs dans le renouvellement du réseau (p. ex. remplacement des voies et du ballast). A cela s’ajoute quelque 500 millions de francs de travaux annuels de petit entretien.

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne