Les Rolling Stones au Stade du Letzigrund: Des trains spéciaux CFF pour le concert.

Les fans des Rolling Stones ont la possibilité de se rendre sans bouchons et sans soucis de places de parc au concert du dimanche 1er juin prochain au stade du Letzigrund. Les CFF mettent en place en tout dix trains spéciaux. Des trams supplémentaires circulent entre la gare centrale de Zurich et le Letzigrund.

Les Rolling Stones font une halte unique en Suisse le dimanche 1er juin prochain au stade du Letzigrund de Zurich. Les CFF offrent la possibilité aux fans de se rendre au concert, et d’en revenir, sans le stress des bouchons et de la recherche d’une place de parc. A l’aller, des trains spéciaux sont mis en place depuis Berne et Göschenen. Avant et après le concert, des trams supplémentaires circulent entre la gare centrale de Zurich et le stade du Letzigrund. A l’issue du concert, des trains spéciaux partiront en direction notamment de Berne, Fribourg, Bienne, Neuchâtel, Yverdon-les-Bains et Genève.

Les voyageurs en provenance de la région zurichoise et des zones du Z-Pass peuvent acheter une carte journalière comprenant la zone 110 du stade. Les visiteurs en provenance de plus loin peuvent acheter un billet «The Rolling Stones City Ticket», qui permet le transfert entre la gare et le stade. Les billets peuvent être achetés auprès des guichets des gares, des automates, du Ticketshop CFF et du RailService au 0900 300 300 (CHF 1.19/min. sur le réseau fixesuisse).

Les horaires exacts des trains réguliers et spéciaux ainsi que toutes les informations utiles se trouvent sur Internet : www.cff.ch/therollingstonesOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne