Gare de Porrentruy: Bus de remplacement en raison de travaux.

Du vendredi 27 juin au vendredi 11 juillet, les CFF effectueront des travaux d’entretien en gare de Porrentruy. La nuit et le week-end, des bus de remplacement circuleront entre Courgenay et Delle. Les trains S3 et le RegioExpress Bienne–Delle seront concernés.

Le réseau ferroviaire des CFF est le plus fréquenté au monde et doit être entretenu en conséquence. Dans le cadre de ces travaux d’entretien, les CFF prévoient de remplacer plusieurs aiguilles en gare de Porrentruy.

Afin que les travaux se déroulent au mieux et en toute sécurité, des bus de substitution seront mis en circulation la nuit et le week-end. Du vendredi 27 juin, 20h00, au dimanche 29 juin, fin du service, les trains S3 seront supprimés entre Courgenay et Porrentruy. Du vendredi 4 juillet, 20h00, au dimanche 6 juillet, fin du service, ce sont les trains RegioExpress entre Porrentruy et Delle qui seront supprimés. Le transport de vélos dans les bus de remplacement n’est pas possible. Les voyageurs sont priés de prévoir plus de temps pour leur voyage car les correspondances entre bus et trains ne pourront être assurées qu’en partie.

Les horaires précis des bus de remplacement sont affichés en gare et disponibles sous www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. L’horaire en ligne a été adapté. Des renseignements peuvent être obtenus par téléphone auprès du Rail Service au numéro 0900 300 300 (1.19 CHF/min. depuis le réseau fixe suisse). Les CFF font tout leur possible pour limiter au maximum les restrictions et le bruit occasionné par les travaux et remercient leur clientèle de sa compréhension. 

Contenu complémentaire