Les festivals de l’été avec le train: Les CFF accompagnent les voyageurs au Montreux Jazz Festival et au Paléo Festival de Nyon.

Qui dit été dit festivals et cette année encore, les CFF proposent des offres attractives à tous les voyageurs se rendant au Montreux Jazz Festival du 4 au 19 juillet 2014 et au Paléo du 22 au 27 juillet 2014. Des trains supplémentaires sont mis en service pour les retours nocturnes.

Le Montreux Jazz Festival et le Paléo de Nyon sont deux festivals phares de la scène musicale Suisse ; ils accueillent chaque année des milliers de spectateurs. Afin d’éviter les bouchons et de se rendre sans stress sur le lieu des manifestations, les CFF encouragent les festivaliers à se déplacer en transports publics. L’offre de service est élargie avec des billets spéciaux et des trains supplémentaires en fin de soirée.

Les détails des offres tarifaires et des trains spéciaux pour les festivals de l’été sont en ligne sur www.cff.ch/festivalsOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Les billets spéciaux sont disponibles dans toutes les gares, aux guichets ou aux
distributeurs de billets, par internet sur le Ticketshop CFF ainsi qu’auprès de Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse).

Contenu complémentaire